top of page

Dernière semaine de vente à la ferme!

La saison des brebis laitières est bel et bien terminée.. Nous avons arrêté de traire le week end dernier, les brebis sont en vacances, elles l'ont bien mérité. La vente à la ferme sera encore ouverte ce mercredi 18/10 après-midi et ce samedi 21/10 matin, ensuite nous fermons jusqu'à la fin de l'hiver. Il reste encore quelques produits laitiers frais (yaourts et fromages), des glaces et des sorbets, des confitures, des savons,... Venez faire vos réserves !





Beaucoup d'entre vous se demandent ce que nous et nos brebis pouvons bien faire pendant l'hiver... En plus d'un peu de repos, les brebis sont en gestation puisque les béliers ont fait leur entrée en scène depuis le 15 septembre. Quand elles seront complètement taries et si la météo le permet, elles continueront à pâturer jusqu'à l'arrivée de la neige. Elles referont ainsi leurs réserves pour l'hiver. Quant à nous, on a encore de quoi s'occuper ! Remise en état des parcs et des clôtures, taille des arbres et arbustes, construction d'un abri pour le foin, travaux et réparations divers et variés, démarches administratives empilées sur le bureau, plantation de pommiers, préparation de l'association de Paul dans le GAEC,...


En attendant, pour fêter la fin de la saison et ne pas vous quitter trop vite, nous vous attendons nombreux à la matinée de vente de viande de nos 3 cochons la samedi 11 novembre prochain. Nous offrons l'apéro !


A bientôt !!


La bermo'team

145 vues0 commentaire

Comments


bottom of page