top of page

Des merguez et des légumes pour fêter l'automne le samedi 1er octobre

Derniers barbecues de l'été indien, premiers plats d'automne,.. Après un été trop sec et de fortes chaleurs, les brebis profitent enfin de belles journées avec de l'herbe à volonté ! La saison de lactation se poursuit bien qu'elle touche presque à sa fin. Avant de fermer la fromagerie, n'hésitez pas à venir profiter des derniers laitages de la saison.


Samedi 1er octobre de 10h à 12h, nous vous attendons nombreux à la ferme (400 chemin de Montperret) pour une nouvelle vente de merguez ovines bios. Tajines, rougails, couscous, lasagnes,... tout est permis et c'est bon !





Et pour fêter le début de l'automne, nous aurons le plaisir de retrouver les bons légumes de Mickaël Blain, le maraicher de Vaulnaveys (La ronde des Légumes) qui revient compléter l'offre de vente à la ferme (laitages, fruits de saisons et confitures, laitages de brebis, œufs,...)


Pour ceux qui ne seraient pas disponibles le samedi 1er octobre, les merguez seront encore disponibles à la vente à la ferme du mercredi suivant (5 octobre), à condition qu'il en reste ! Vous pouvez aussi nous contacter pour réserver..


A très vite !


110 vues0 commentaire
bottom of page