top of page

Jours fériés, jours fermiers... La vente à la ferme reste ouverte les mercredis 1er et 8 mai !

Sur les fermes, les jours fériés sont... comment dire ? Très conceptuels ! Les brebis continuent de faire du lait, les fruits ne s'arrêtent pas de pousser, les fromagers enfilent leurs tabliers, bref, la vie continue !


La vente à la ferme a repris depuis mars déjà, nous retrouvons avec beaucoup de plaisir nos clients, en accueillons de nouveaux. La gamme de produits laitiers est bien fournie puisque nous avons tous nos laitages habituels (yaourts nature et aromatisés, crème au chocolat, fromage blanc, fromages lactiques natures et assaisonnés,...) sauf la tomme qui n'arrivera qu'au mois de juin. Nous vous proposons également des œufs frais, des confitures et des savons; Les crèmes glacées et sorbets font leur retour petit à petit pour appeler le soleil.


Quelques nouveautés également : les yaourts au café et à la vanille, et bientôt un fromage type féta pour égayer vos salades.







Nous vous accueillons tous les mercredis de 16h30 à 18h et tous les samedis de 10h à 12h, au 400 chemin de Montperet. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, qu'il canicule, fête du travail, Ascension, Pentecôte, on reste ouverts !



Retrouvez nous aussi sur le marché de Tavernolles à Brié tous les 15 jours, prochain marché le 14 mai !


A bientôt sur les marchés ou à la ferme !

220 vues0 commentaire

コメント


bottom of page