top of page

Le printemps est de retour, la vente à la ferme aussi!

A La Bermotine, la saison 6 redémarre! Déjà une soixantaine d'agneaux et un peu de lait (les quelques gouttes qu'ils veulent bien nous laisser pour la fromagerie). Yaourts natures et aromatisés, fromages lactiques, crèmes au chocolat, crèmes glacées au lait de brebis font leur retour aux côtés des confitures, pâtés, savons et sorbets qu'il nous reste.





Nous continuons à travailler avec grand plaisir avec Paul, qui a rejoint la Bermo'team depuis un an déjà et s'installe officiellement avec nous au mois de juin. Avec son arrivée, nous développons encore notre gamme de produits (nous vous proposerons bientôt de la féta!), allons monter un atelier plus conséquent de poules pondeuses en 2025 et continuons à planter notre verger.


Les porcelets sont arrivés, ils sont encore tout petits et tellement mignons avec leurs petite robe rousse... Après quelques séances d'éducation au perchage, les poules ont aussi fait leur entrée sur la ferme.







Nous avons donc enfin repris les ventes à la ferme ! Nous sommes ouverts tous les mercredis de 16h30 à 18h et tous les samedis de 10h à 12h, au 400 chemin de Montperet. Cette semaine, vous trouverez les premiers laitages (yaourts natures et aromatisés, crèmes au chocolat; fromages frais et crèmes glacées), des confitures et des sorbets, des pâtés de porc et des savons. Il faudra attendre encore un peu pour les oeufs qui arrivent tout doucement...







Retrouvez nous aussi sur le marché de Tavernolles à Brié à partir du mardi 02 avril tous les 15 jours.


A bientôt sur les marchés ou à la ferme !




502 vues0 commentaire

Comments


bottom of page