top of page

Voilà l'été, voilà l'été ! Barbecue? Glaces? Fruits frais? Venez à la ferme!

La chaleur s'installe, les premières notes de la fête de la musique résonnent déjà, les faucheuses, faneuses et pirouettes ronronnent pour faire les foins. Pas de doute, voilà l'été !


Nous l'avions promis, c'est chose faite ! Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer à la vente dès demain nos premiers parfums de crème glacée au bon lait de brebis : menthe fraiche rafraichissante, vanille délicatement parfumée et glace au yaourt crémeuse à souhait font leur entrée avant l'arrivée d'autres saveurs et des sorbets aux fruits rouges.






Et quoi de mieux que des fruits frais pour accompagner une boule de glace ou un fromage blanc pour un dessert rafraichissant et gourmand ? Myrtilles, framboises et groseilles viennent faire le plein de couleur sur notre étal. Retrouvez les en barquettes avant de pouvoir à nouveau les déguster en confitures !




Pour ceux qui auraient plutôt envie de braise et de salé, faites votre plein pour les barbecs ! Il nous reste des merguez ovines, juste relevées comme il faut et appréciées des enfants comme des parents. Elles sont fraîches et peuvent être facilement congelées pour avoir du stock.


Nous vous attendons ce mercredi de 16h30 à 18h et samedi de 10h à 12h

La vente à la ferme restera ouverte en juillet et en août.


Bel été à tous !

210 vues0 commentaire

Comments


bottom of page