top of page

Le printemps est de retour, les laitages et les merguez aussi !

A La Bermotine, on a bien démarré la saison 5 ! Déjà une cinquantaine d'agneaux, on transforme le lait qu'ils veulent bien nous laisser pour la fromagerie. Yaourts, fromages, crèmes au chocolat font leur retour petit à petit.


Nous avons aussi accueilli du beau monde sur la ferme depuis le mois de mars ; Paul a rejoint la Bermo'team pour travailler avec nous cette année après le départ de Jérôme pour de nouvelles aventures.


Les porcelets sont arrivés, ils sont encore tout petits !


Nous avons donc repris les ventes à la ferme : nous sommes ouverts tous les mercredis de 16h30 à 18h et tous les samedis de 10h à 12h, au 400 chemin de Montperet. Cette semaine, vous trouverez les premiers laitages, des confitures, des œufs, des pâtés de porc, du saucisson de porc et des merguez ovines.


Retrouvez nous aussi sur le marché de Tavernolles à Brié ce mardi 21/03 de 14h à 19h.


Cette année, nous proposerons également des colis d'agneau de lait : les agneaux sont nourris au lait maternel, les colis contiennent entre 6 et 8kg de viande (17€ le kg) avec 2 gigots, 2 épaules, des côtelettes, des pièces à ragoût et les abats. Contactez nous si vous êtes intéressés !


A bientôt sur les marchés ou à la ferme !




218 vues0 commentaire
bottom of page