top of page

Un immense merci avant la dernière vente à la ferme ce samedi 9 décembre... voilà enfin les pâtés !

L'année 2023 est déjà quasiment terminée et nous voulions vous dire un grand merci d'être venus si nombreux pour la fête du cochon et l'apéro de fin de saison.





Vous étiez pas loin de 200 personnes à braver le froid tout au long de cette magnifique matinée du 11 novembre, sous un grand soleil entre deux semaines bien grises. Nous aurions aimé pouvoir prendre le temps de discuter avec chacun d'entre vous mais la file à la vente ne nous a pas laissé beaucoup lever la tête.. Suffisamment pour lire sur tous vos visages la bonne humeur et les sourires, quel plaisir vous nous avez fait !*


Marrons grillés, soupe, vin chaud, ça sentait bon dans la cour et il y avait de quoi se réchauffer ! Belles aquarelles de montagne de Mathilde, bons légumes de Thibaud, merci à eux d'avoir participé à la fête ! Merci à tous, familles, amis, bricoleurs, cuisiniers, barman pour les coups de main.





Cette année, les cochons étaient magnifiques et les morceaux de viande généreux. Nous avons encore eu le plaisir de pouvoir travailler une dernière fois avec Josée, de la ferme de Montgardier pour découper et transformer nos cochons avant un départ à la retraite bien mérité.







Nous espérons vous retrouver une toute dernière fois en 2023 pour la vente qui aura lieu ce samedi 9 décembre de 10h à 12h à la ferme. Nous aurons le plaisir de vous proposer nos terrines de pâtés de porc enfin disponibles : poivre vert, genièvre, campagne, morilles, piment oiseau, ainsi que des petits plaisirs doux et sucrés pour compléter vos paniers de Noël. Il y en a pour toutes les papilles !





Retrouvez également nos confitures et coulis (excellents sur une pana cotta, un tiramisu ou pour tous vos desserts de fête), nos savons au doux lait de brebis qui sentent si bon, nos glaces et sorbets qui s'invitent sur vos tables pour les réveillons.


Joyeuses fêtes à tous !











Comments


bottom of page