Un samedi de folie et encore un peu de viande !
- labermotine
- 23 sept.
- 2 min de lecture
Ce samedi à la ferme, la cour a été bien animée tout au long de la journée. Depuis tôt le matin, les stands des producteurs et artisans du marché des Fermes de Belledonne avaient commencé à s'installer sous un beau ciel ensoleillé. Merci à la ferme des Mélilots, à la ferme de Rochefort/l'Atelier menthe et serpolet, à La Chouette, aux Vergers de Laval, à la Brasserie La Gourlue d'avoir répondu présents à notre invitation. Si la météo encore estivale avant l'automne et les nombreuses animations du week end (course cycliste, journées du Patrimoine, Coupe Icare,...) ont un peu dilué la foule présente habituellement, vous avez quand même été nombreux à venir malgré la route barrée, bravo !

La bonne nouvelle, c'est qu'il nous reste un peu de viande de porc ! Une fois n'est pas coutume, mais pour ceux qui auraient loupé la vente de samedi, il nous reste encore des rouelles, des saucisses de couenne (andouille), des chipos nature, des côtes de porc, un peu de boudin, et nous avons aussi des terrines (campagne et forestière) ainsi que des tartinables de boudin. Vous pourrez trouver ces produits lors de nos ventes habituelles ce mercredi de 16h30 à 18h et ce samedi de 10h à 12h, dans la limite des stocks disponibles !

Après une belle matinée en musique, nous avons enchainé avec la soirée de l'AMAP de Vaulnaveys. Au programme, apéro, concours de soupe, session de slam sur l'alimentation avec le groupe Karavan Slam, repas partagé sous les étoiles et concert de rock avec le groupe Stock. Une très belle soirée avec pas mal de monde, ça donne envie de recommencer !


